• Mardi - Samedi

    10H00 - 18H45

  • Dimanche

    Fermé

  • Lundi

    Fermé

À Propos

LA FONDATRICE

La Fondatrice

Aicha Sylla

Coiffeuse professionnelle diplômée (titulaire d’un BPCOIFFURE obtention en 2012)
Experte du cheveu crépu frisé à bouclé
Animatrice d’ateliers capillaires

A la tête de l’enseigne, Aicha SYLLA, 34 ans, jeune femme ambitieuse, à la fois amoureuse du cheveu ! Ancienne coiffeuse et manager dans différents salons de coiffure et de beauté de grande renommée, Aicha est diplômée d’un BP Coiffure au sein de l’école de coiffure privé “URMC” situé à Paris. Animatrice d’ateliers capillaires, Aicha est experte du cheveu crépu, frisé, et bouclé, elle a été formée par les plus grands professionnels de la coiffure.
Passionnée par la coiffure, les cosmétiques, le conseil, le service et surtout le contact humain, Aicha exerce ce métier depuis plus de 13 ans.
Ceci l’incite à ouvrir officiellement le 12 mai 2018, son premier centre de beauté exclusivement féminin à Bondy en Seine Saint Denis.
Une idée qui germait dans son esprit depuis plus de 6 ans et qu’elle concrétise après des années d’acharnement, de travail et de patience pour proposer un concept unique.
“J’ai pu constater à travers mes différentes expériences en salon, qu’il était difficile pour les femmes aux cheveux crépus, frisés et bouclés et lisse de trouver un salon qui saura traiter, sublimer et surtout valoriser leurs cheveux tout en respectant leur nature. Les femmes avec ces types de cheveux peinent à trouver des salons qui sauront rehausser leur beauté naturelle. De plus, chez Alyka, elles se font chouchouter en toute intimité dans un lieu agréable chaleureux regroupant la beauté (esthétique /coiffure /bien-être) tout en étant conseillées par des professionnels !
Enfin, je souhaitais proposer aux femmes qui par conviction souhaitent être sublimées , conseillées en toute intimité ou pour les femmes ayant des problèmes capillaires légers ou sévères suite à des pertes ou une maladie et qui de ce fait, pourraient être sensibles à mon concept.
Avec ce concept, j’ai voulu honorer et valoriser la femme à travers le soin, la beauté et l’importance de prendre soin de soi Explique Aicha.

« Mesdames, valorisez votre beauté naturelle »